Tax expertise to improve your business

Skills and know-how

Corporate taxes
Group taxation
Real estate and local taxes
Setting up business in France
Tax training
Tax audits  
and litigation

About CP Taxeterra in Paris

DSC_0324.jpg

With 20 years experience in tax departments of large international groups (ESSO, VEOLIA, and TRANSDEV), I  set up CP Taxeterra to provide my clients with legal and tax advice, through a concrete and operational approach.

After 7 years as Tax Director of TRANSDEV group, I joined the Paris Bar in 2019 by setting up my own law firm. I strive to make taxation understandable and accessible to all, with the aim to support teams by transferring knowledge.

My fundamental belief is to put taxation within the value chain of the company, taking into account its links with other matters (accounting, social, legal ...) and their constraints. My approach is very concrete and focused on finding practical and operational solutions.

Charlotte PIEDFER

A question ? Contact me

By clicking on "send", you agree to the treatment by the firm of your personal data

Message sent. I will get back to you as soon as possible.

L'expertise fiscale au service de l'entreprise

   Domaines de compétences

Fiscalité des
entreprises
Fiscalité des
groupes
Fiscalité immobilière
S'établir en France
Formations fiscales
Contrôles 
fiscaux et contentieux

Le cabinet CP Taxeterra à Paris : à propos

DSC_0324.jpg

Forte de 20 ans d'expérience au sein de directions fiscales de grands groupes internationaux (ESSO, VEOLIA, et TRANSDEV), j'ai décidé de créer le cabinet CP Taxeterra  pour accompagner les entreprises et les collectivités locales, (quelle que soit leur taille) sur leurs problématiques fiscales. 

Après 7 ans en tant que Directrice fiscale du groupe TRANSDEV, j'ai donc rejoint le barreau de Paris en 2019 en créant mon propre cabinet. J'ai la volonté de rendre la fiscalité compréhensible par tous, en proposant une stratégie de transmission des savoirs et d'accompagnement des équipes. 

Mon credo est de placer la fiscalité au sein de la chaîne de valeurs dans l'entreprise, en tenant compte de ses interactions avec les autres matières (comptables, sociales, juridiques...) et de leurs contraintes.  Mon approche est très concrète et tournée vers la recherche de solutions pratiques et opérationnelles.

Maître Charlotte PIEDFER

Une question ? Contactez-moi

En cliquant  sur "envoyer", vous acceptez le traitement par le cabinet de vos données personnelles

Message envoyé. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.